EPTP-ALGER

Maitrise et savoir-faire

NOS VERTUS

l'EPTP-Alger a toujours considéré, les attentes des clients comme préocupation majeure. A ce titre, tout le personnel est impliqué pour participer à l'atteinte de cet objectif noble. Par ailleurs cette solidarité a permis de developper un ésprit de résposabilité, d'amitié, de loyauté, et de convivialité. l’EPTP-ALGER a toujours su adopter et garder ces valeurs, cette éthique a toujours été transmise d’une génération à une autre.

NOTRE CAPITAL HUMAIN

Les ressources humaines représentent un facteur important dans le management sous toutes ses formes. à cet effet, une politique de mise à niveau est élaborée par l'entreprise pour une amélioration continue de son activité. Le découpage socioprofessionnel ci-après permet d’apprécier au mieux notre capital humain.

REPRESENTATION SOCIAL

Le bien-être et la santé des employés et de leurs familles est la principale préoccupation du service. Ainsi avec beaucoup de détermination, ils assurent une correspondance fidèle, fiable et rapide entre les employés et la sécurité sociale.

NOS AUDITEURS

Ténacité, écoute et rigueur sont des qualités que nos auditeurs ont toujours adoptés durant leurs missions, pour se faire ils examinent et scrutent la conformité et la mise en vigueur des procédures et des méthodes de travail élaborés dans des référentiels.

NOTRE CAPITAL EXPERIENCE

Depuis sa création, l’EPTP-ALGER a toujours compris la nécessité de développer du savoir faire. à cet effet des banques de données sont conçues à même de transmettre et d'enrichir notre capital expérience.

NOTRE SYSTEME D’INFORMATION

De nos jours, les technologies d’information et l’automatisation des procédures de gestion occupent une place dominante dans les entreprises. Le contrôle de l’information et des couts, la prise de décision ainsi que la circulation et la sécurité des données sont les principales finalités de ces systèmes d’information. A cet effet les informaticiens de l’EPTP-ALGER en collaboration avec la direction générale ont développé et déployé un système d’information pertinent à nos objectifs et aux attentes des utilisateurs, il est hébergé dans un Datacenter offrant à tous les utilisateurs un accès sécurisé que ce soit en local ou à l’extérieur de l’entreprise .

LES STOCKS ET LES APPROVISIONNEMENTS

Réaliser, entretenir et planifier des infrastructures routières relève d’un grand défi; de gros moyens doivent être mis à disposition pour satisfaire les besoins des projets en matière, et en pièces de rechanges pour les besoins en réparation et maintenances des équipements. Les matières et les fournitures représentent une condition sinequanone pour la réalisation de nos routes, son approvisionnement suit une chaine logistique qui s’appuie sur les informations suivantes :
  • Prévision de production
  • Expression des besoins
  • Planification
  • Achats
  • Approvisionnement
  • Manutention et transport
  • Gestion des stocks

NOTRE COMITE DE PARTICIPATION

En coordination avec la direction générale, le comité de participation oeuvre pour le bien être et l'épanouissement des travailleurs, ce qui a permis d'avoir un climat serein au niveau de l'entreprise.